Domotique et objets connectés pour la maison

21/01/2021

La porte connectée pour chien myQ

myQ Pet Portal est un panneau intelligent caché et parfaitement intégré à une porte et permettant aux animaux de compagnie d’entrer et de sortir en toute sécurité de la maison.

Développé par Chamberlain Group, un leader des solutions d’accès intelligentes, myQ Pet Portal combine un mécanisme d’ouverture électromécanique, un capteur Bluetooth personnalisé et des  capteurs de protection pour un passage sûr et verrouillage automatique pour la sécurité.

Lorsqu’il est réglé sur le mode automatique, le système reconnaîtra quand le chien est près de la porte, l’invitant à s’ouvrir automatiquement afin que l’animal puisse entrer et sortir quand il en a besoin. 

Il est possible de choisir le mode sur demande et recevoir une alerte via l’application lorsque l’animal est près de la porte pour lui autoriser l’accès via son smartphone. 

De plus, deux caméras, une de chaque côté de la porte, permettre au parent de confirmer visuellement dans l’application, quand son chien va et vient, et même de parler avec l’animal via l’audio bidirectionnel. 

 

Source : myQ

Ma maison connectée est un blog du groupe Océane Habitat

Oceane Habitat Oceane Architecture Bois Reno Bati Ouest

MENU